Space Mice's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Mice's forum

Le forum des joueurs de l'alliance .SM.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boosteur05
Apprenti Souris
Apprenti Souris
boosteur05


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:52

Bonjour je devais faire sa depuis longtemps mais je n'est pas eu le temps pour diverse raison.
Donc sa serait pour qu'on fasse une fusion entre nos 2 alliances respectives.
Sa serai la .SM. qui viendrai dans mon alliance (ELITE)
Nous somme classer 68ème en général avec 12 membres 46ème en flottes avec comme points de vaisseaux 48 308 points et 4 025 par menbres, en recherche nous sommes 76ème avec 1399 points et 116 points par membres.
Nous avons une wing et un fofo voici le liens de notre forum : http://elite-warriors.activebb.net/index.htm
Et si on faisait la fusion entre nos 2 alliances on serait classer 43ème en général avec 20 membres,38ème en flottes et 22ème en recherche.
Si cette fusion abouti je propose de nommer une personne de votre alliance co-fondateur.
Par exemple celui qui est actuellement votre fondateur. Le seul droit que je ne lui mettrais pas ses justes dissoudre l'alliance.
Ces pas un manque de confiance mais ses juste une question de sécurité.
Et après pour celer notre futur fusion .De votre coter vous pourrez choisir 2 conseillés et moi du miens 2 conseillés aussi (j'en n'ai déjà 1 sur 2).
Ils auront pas mal de droit mais bien sures un peu moins que le fondateur et que le co-fondateur.
Et tous les pactes que l'alliance .SM. à prit avec d'autres alliance sera automatiquement transférer sur notre page d'alliance après je l'espère notre futur fusion.
En clair, l’alliance .SM. aura le droit de prendre tous les pactes qu'elle a passé avec d'autres alliances, quelque qui soit.
L'alliance ELIT les approuvera.
Voila ce que j'envisage de faire entre nos 2 alliances, maintenant j'attends votre avis sur cette fusion.


Boosteur05
Revenir en haut Aller en bas
PiKou
Souris des Villes
Souris des Villes
PiKou


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Puys de dome
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

Salut, je vais peut-être passer pour un *mm*rd*ur mais moi les fusion j'ai jamais bien aprécier . . .
Mais s'est surtout les fondateurs que sa regarde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desanousseur
Souris des Bois
Souris des Bois
Desanousseur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:43

Salut boosteur05 je suis un des 3 fondateurs de cette alliance, personnellement je suis totalement contre mais vu qu'on est 3 peut être que les 2 autres seront pour (sa m'étonnerai)

On a créée cette alliance car on voulait on alliance avec une bonne ambiance et peut de membres (et si possible un bon niveau).
Le classement nous intéresse mais c’est secondaire, si on voulaient vraiment avoir un bon classement on serai rester dans notre ancienne alliance (les RG) et nous serions actuellement classés 38ème avec 18membres.

Par contre si vous souhaitez nous rejoindre (et non pas l’inverse comme tu l’as proposé) je pense qu’il y a déjà plus de chance que l’on soit pour mais seul les membres de plus de 200k pts pourrait nous rejoindre (nous avons des membres de moins de 200k pts mais c’est des V.I.P geek )

Sinon si sa vous interesse on peut faire un pacte...

Voila si tu a des question ou quelque chose a rajouter n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
boosteur05
Apprenti Souris
Apprenti Souris
boosteur05


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

ba j'attends l'avis d'autres personne,je trouve que sa serait bénéfique pour les 2 parti,mais bon ses pas que moi qui décide dans cete fusion.
Revenir en haut Aller en bas
boosteur05
Apprenti Souris
Apprenti Souris
boosteur05


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

ou a la limite , il y aura 3 co-fondateur au lieu qu'il en n'ai 1 ou 6 fondateur comme vous voulez.
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Desanousseur
Souris des Bois
Souris des Bois
Desanousseur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

Je sais pas trop deja attend l'avis des 2 autres fondateurs (1 des 3 est en vacances il revien demain ou après demain donc il postera quand il reviendra.

j'ai fais un petit tableau pour comparer nos membres dans le classement (avec des zoli couleurs ^^) :

demande de fusion 3073c55a6e484a7955985c70d06d

Donc dans ce tableau on voit bien que vos membres sont largement mieux classés en flotte que les notre mais ils sont moins haut dans le classement.

On peut donc en conclure que ton alliances est plutôt une alliance de raideur contrairement a la notre qui est plutôt minière

Comme je l'ai dit plus haut seul les membres avec plus de 200k points nous intéresse donc les joueurs du top 1200 environ. Dans ton alliance seul la moitié des membres sont top 1200 donc il faudrait remettre en cause notre stratégie (c'est envisageable Wink)

Voila pourquoi je suis contre cette fusion par contre un pacte ne me pause aucun problèmes geek
Revenir en haut Aller en bas
boosteur05
Apprenti Souris
Apprenti Souris
boosteur05


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Ouai mais dans une alliance,il faut de tout et il y en n'a qui ont encore leurs sat qui leurs on servit pour le graviton.
Raideur ses bien,tu te faits beaucoup de ressources en une fois.
Par ex desfois se que tu te faits en 2 jours tu te le faits en une aprem meme un peu moins ou desfois meme ce que tu gagne en 1 semaines.
Et il faut aussi se protéger car l'edlm commence à s'imposer et les grosses flottes aussi donc si on ne si mais pas maintenant,on risque de bientot de ne plus y faire face et avec l'attak grouper je ne t'en parle meme pas.Et ils faut aussi savoir se montrer pour ne pas se laissez marcher dessus donc au cas ou on riposte.Moi j'ai perdu ma flotte et je suis devenu mineurs mais dans 1 mois et demie, je t'ente graviton et je redeviens raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Desanousseur
Souris des Bois
Souris des Bois
Desanousseur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:43

C'est vrai il faut de tout dans une alliance la dessus tu a raison

Se qui m'embête c'est qu'on voulait être indépendant en créent cette alliance on voulait en faire une depuis longtemps mais avant on avait pas suffisamment de point et personne ne voulait nous rejoindre maintenant qu'on a bien commencer ça me ferait ch*er d'avoir fait tous sa pour rien (pas pour rien car on sera venu avec vous mais bon voila).
Revenir en haut Aller en bas
boosteur05
Apprenti Souris
Apprenti Souris
boosteur05


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:05

moi perso aussi cette alli au début était classer top 600 avec 3 menbres, il y a pas mal de temps décembre 2006 et depuis le temps je les moderniser en créant une wing + fofo + remettre a nivo notre alliance mère qui n'était plus à nivo donc j'ai effectuer pas mal de changement et si vous voulez au lieu que je vous mette un grade de fondateurs vous pourriez à la limite choisir votre grade qui serait égal a celui de fondateur.
J'ai encore des retouche à faire sur mon alli mais je vais le faire le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
galder
Souris des Bois
Souris des Bois
galder


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Cheese
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:32

je suis l'un des trois membres fondateurs de cette alliance et ma réponse est des plus direct : non !

pour diverses raisons :

-on a créer cette alliance a 3, on compte pas être 6 ou 7 a la diriger.

-on désire garder notre page d'alliance même si certain la trouvent à chier.

-de même pour le forum...

on a toujours été indépendant et je pense qu'on le resteras !

c'est ma vision des choses mais on va attendre le retour de vacance du 3eme fondateur !

ps : un pact total serait plus judicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemice-uni41.annuaire-forums.com/
Loucasss
Apprenti Souris
Apprenti Souris
Loucasss


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:24

bah moi c'est le 3eme fondateur, j'aime pas ton image et je suis fatigué alors non je veux pas de fusion moisie pour une alliance à bcp de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rs-uni41.annuaire-forums.com
Desanousseur
Souris des Bois
Souris des Bois
Desanousseur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Et bien voila tu a ta reponse 3 non pour 3 fondateur ... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Mice's forum :: .: Forum des Space Mice :. :: .: Ambassade :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser